Guilde des pilleurs de tombes.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Slimerio

    slimerest
    slimerest


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/12/2017
    Age : 30
    Localisation : Nice

    Slimerio  Empty Slimerio

    Message  slimerest Mer 20 Déc - 4:12

    Classe: Guerrier
    Race: Gnome
    Métiers: Mineur/Forgeron

    Notes:

    On ne dirais pas comme ça du haut de mes 90 cm mais je suis un bon combattant! Alors oui je ne mise pas tout sur la force brut mais bien placer ses coups dans les genoux ou bijoux de famille m'ont toujours permis de m'en sortir jusqu'à présent.

    Lors de la chute de Gnomeregan, mes parents ont marchandé avec un nain pour un lopin de terre. La monnaie mes amis et bien c'était moi...
    Le nain tenait une affaire sur la commune de Kharanos. Gradul qu'on le nommait. Du coup, je faisais office de garde et de chasseur de vermine sur ça zone d'entrepôt.

    Malheureusement il s'est avéré que ce Gradul était un mordu des jeux d'argent. Un jour il s'est un peu trop endetté... et s'est fait aider par des "défias" pour avoir une chance de se refaire.
    Il n'a pas remonté pas pente pour autant et quand les escrocs se sont rendu compte qu'ils n'allaient plus revoir leur argent ils voulurent brûler son affaire une nuit d'hiver.

    J'étais au dépôt quand ils sont arrivé. J'ai pris ma dague et frappé par surprise le premier puis supprimer le second en lui jetant l'arme au ventre.

    Gradul en remerciement permis à mes parent de rester sur son fief sans contre parti. J'étais libéré de mes chaines.

    Bien décider à vendre mes compétences aux gens dans le besoin ou au plus offrant (faut bien payer la bière).

    J'ai beaucoup à apprendre de se monde et de ses habitants. A moi l'aventure! cheers




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:44