Guilde des pilleurs de tombes.


    Morghullis la peau de vache sans coeur et Tati Swarovski

    Partagez

    Morghullis

    Messages : 19
    Date d'inscription : 13/12/2017
    Age : 34
    Localisation : Nîmes (France)

    Morghullis la peau de vache sans coeur et Tati Swarovski

    Message  Morghullis le Mer 13 Déc - 17:00

    Morghullis

    Race: Humaine
    Classe: Mage
    Métier: Couturière / Ingénieur / crieuse de rue d'Hurlevent
    spécialisation: DPS arcanes
    Hobbies: Crafter et commercer / aider les nécessiteux / Role playing tard la nuit







    L'étude la magie sauvera Morgullis d'un mariage forcé, voulu par sa noble famille d'Hurlevent. Elle s'inscrit dans un cursus d'apprentissage long pour fuir ses proches qu'elle déteste.

    D'une manière générale, Morghullis n'aime personne, ou si elle le laisse croire c'est pour mieux arriver à ses fins. Elle est précieuse, jalouse et vaniteuse. Avide de pouvoir, elle travail sérieusement ses sorts. En combat elle se spécialise dans les arcanes mais n'a pas de gout pour la violence.

    En somme, une vrai peau de vache, qui à toujours son avis à donner, même si ça n'intéresse personne.


    Elle à toute fois bon cœur et un grand sens du devoir qu'elle camoufle derrière des manières détachées. Ne vous fiez pas toute fois à sa bonne mine et à sa chevelure brillante. Morghullis s’adonne en secret au pire pratiques, au moins avouable des rituels


    Sur les route l'aventure, Elle s'est découverte une passion pour la mort. Piller les tombes pour découvrir les arcanes de la nécromancie, voila ce qui la motive. Elle a retourné sa veste avec pour ambition de devenir la plus sadique sorcière d'Azeroth ! et se délecte secrètement de donner le dernier baisé mortel à ses victimes.

    "On se voit ce soir, mon chou ? je connais un coin sombre en ville... on y sera bien...."


    Elle a les doigts habilles de la couturière et la folie de l'ingénieur...." Prête à éparpiller les gnolls à la grenade ! mais avec une robe classe !, quand même, on sait se tenir !








    Swarovski


    Race: Naine
    Classe: paladin
    Spécialisation: Sacrée (soin)
    Métiers: Pêcheuse / Cuisinière / Mineuse / Enchanteresse
    Hobbies: Préparer des tupperwares / mineuse en milieu hostile / Chercheuse de trésor monomaniaque / aider son prochain






    Swarovski est une naine issu d'une famille de métayer du Loch Modan. Restée trop longtemps au couvent, elle décide de fuir ses soeures pour devenir paladin et botter le cul des gredin, des vilains et pourchasser sans relâche le mal !


    Pour apprendre à se battre, elle ne trouve pas de maître pret à enseigner à une femme en fuite. Elle prend donc sa carte au syndicat des mineurs sous la montagne pour s'endurcir et maîtriser la pioche ! C'est durant un mission de minage nocturne qu''elle rencontre un drôle de magicien habitant une vieille tour de la forêt d'Elwyyn. Il lui achète encore des pierres précieuse en échange de lui enseigner l'art de l'enchantement.


    Mais la vraie passion de Swarovski restera toujours la bouffe. Elle cuisine à ses heures perdues saucisse et ragoût délicieux. C'est une bonne vivante même si elle doit régulièrement demander aux forgerons de lui ajouté de la largeur de maille à son pantalon.


    Elle est gentille et agréable avec tout le monde. Elle même commencé un thérapie pour discipliner son caractère de nain opiniâtre et râleur. Le mage Balachior l'a même aider à arrêter la boisson...


    Avec les pilleurs de tombes, elle s'adonne à à la collections d'objet brillants et coûteux avec une obsession maladive. Trésor qu'elle redistribue ensuite généreusement aux démunis de Forgefer ou de Hurlevent.


    Elle ne supporte pas de voir autrui dans la difficulté, Tati Swarovski veux soigner et aider tout le monde.


    "bisou bisou"

      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 5:41